Questions d'affaires ou personnelles ont souvent besoin de donner procuration (en abrégé PA) privilèges choisi individus . POA autorise la personne choisie pour décider des questions relatives au financement des soins de santé ou pour une autre personne qui ne sont pas capable de tout décider de son / sa propre .
Avant de donner des privilèges à une personne , vous avez besoin de savoir comment il fonctionne, ainsi que les droits conférés à cette personne . La personne désignée à cet effet doit être compétent dans la prise de décisions , dont certaines peuvent aller contre la volonté des autres membres de la famille .
Loi oblige à donner POA uniquement aux personnes qui sont au moins dix-huit ans. Il est extrêmement important de choisir une personne capable de prendre des décisions difficiles en matière de finances et de la santé .
Les gens peuvent choisir entre différents types de droits et les responsabilités qu'ils peuvent transférer à travers une alimentation de formulaire de procuration , en fonction de leurs besoins . Chaque POA implique deux personnes , le « principal » et le « procureur - en -Fact . Le premier est l'individu qui définit le contrat , et ce dernier est une personne qui exécute les tâches qui y sont spécifiées .
Le type le plus habituel de contrat est la procuration durable . Il s'agit d'un document juridique , autorisant le procureur en fait à prendre des décisions concernant les finances et la santé , tel que stipulé par le directeur . Ce type de POA reste en vigueur jusqu'à ce que les moules principaux ou révoque cet acte .
L'autre document souvent fait est appelé la puissance non - durable de procureur . Le procureur -en- fait à est autorisé à prendre des décisions pour certaines opérations , qui sont précisées dans la loi. Ce type de POA est généralement posé lorsque le directeur a besoin de subir une chirurgie ou un autre traitement médical qui pourrait les rendre incapables de prendre des décisions . Cette POA est valable pour une transaction particulière , et expire automatiquement après l'opération a eu lieu .
Une alimentation santé du procureur est nécessaire , tout en autorisant une personne à prendre des décisions médicales pour le principal . Il s'agit essentiellement de discuter des types de traitements que le mandant peut être soumis.
La procuration limitée est généralement donnée à une autre personne pour vendre ou transférer une partie de l'immeuble ou des biens en la possession du capital. Le privilège expire après l' achèvement de la transaction .
La plupart ne se sentent pas à l'aise de discuter de ces sujets . Cependant , le type de traitement à suivre devrait être discutée à l'avance, au cas où quelque chose d'inattendu se produit . Par exemple , si quelqu'un ne veut pas être conservés sur un système de support de vie , quand le cerveau est déclarée morte , il / elle doit mentionner expressément dans son / sa santé POA . Sinon, le personnel médical est tenu de respecter les lois de l'Etat et poursuivre le traitement médical régulier .